rouen tri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Green Tea Pills
X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:12 par Invité

» Latest Cholesterol Medications
X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:50 par Invité

» x-Hack hack you
X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:44 par Invité

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:24 par Invité

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:25 par Invité

» Liver Pain Caused By Medication
X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:04 par Invité

» site web 4coaching
X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? EmptySam 21 Mai 2011 - 16:12 par Invité

» Home trainer ELITE
X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:03 par PANONE

» Velo de course BH en alu/carbone
X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:52 par PANONE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ??

5 participants

Aller en bas

X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? Empty X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ??

Message  Admin Mar 16 Juin 2009 - 0:06

à mon avis , peu de personnes s'interesse à la chose, non ? Wink Question
Admin
Admin
Admin

Localisation : caumont
Messages : 57
bouac : 118
Date d'inscription : 17/04/2009

https://rouentri.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? Empty Re: X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ??

Message  nk Mar 16 Juin 2009 - 0:08

précise ta question !
nk
nk
Admin

Localisation : rouen
Messages : 66
bouac : 111
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? Empty Re: X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ??

Message  Admin Mar 16 Juin 2009 - 0:10

bah, pas une question juste une affirmation. Ca à l'air pas terrible et vraiment dur. et puis souvent cela se fait dans des paysages pollués, sur le bitume, en mer à la sortie des égouts.....enfin, il parait ?
Admin
Admin
Admin

Localisation : caumont
Messages : 57
bouac : 118
Date d'inscription : 17/04/2009

https://rouentri.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? Empty Re: X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ??

Message  ironturtle Mar 16 Juin 2009 - 18:09

Une affirmation qui se termine par ?
geek

Plus pollué que Rouen? MDR.
Je n'ai pas eu la chance d'en faire mais j'ai fait 2 tris Verts. C'est sûr que le VTT c'est plus dur que le vélo de route. Et ce n'était pas sur bitume.
Ne pas croire tout ce qu'on dit.
http://xterrafrance.free.fr/2008/fra/newslistfra.php
ironturtle
ironturtle

Localisation : Sous ma carapace
Messages : 29
bouac : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? Empty Re: X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ??

Message  Mick Mar 16 Juin 2009 - 18:31

Comme il est rusé le Reynald !!!! Car derrière sa question se cache en réalité plusieurs choses :
- un désir de savoir qui est intéressé par cette pratique pour par exemple monter un groupe X Terra comme il en existe maitenant un sur LD.
- un désir de voir enfin un élite (Monsieur F.B???) s'engager sur notre forum
- une volonté de lancer un débat sur le X terra et sur ce qu'il vaut; là Reynald arrive avec ses gros sabots : " cela se fait dans des paysages pollués, sur le bitume, en mer à la sortie des égouts." J'ajourerai meme que des fois la natation se fait dans des stations d'épurations (c'est bien chaud là), la course à pied sur du verre, et le Vtt dans des champs de betteraves où il faut éviter les barbelés!!!! Allez je me moque mais je file la comparaison de RL!!!

Allez sérieusment moi je sais que Le XTerra de Sardaigne a mis du baume au coeur de certain pour justement le cadre, la difficulté l'ambiance etc. (Un copain Pirhanas ex Rouen tri).

Mick.
Mick
Mick
Admin

Localisation : rouen
Messages : 13
bouac : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? Empty Re: X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ??

Message  Admin Lun 22 Juin 2009 - 22:14

merci aux quelques réponseurs"", mais vu la foule, je penses qu'on risque de ranger ce beau projet dans les cartons, à moins que pierrick et d'autres n'y voient à redire ?

ca serait dommage car a priori, comme mick l'avais bien compris ( et tout le monde d'ailleurs), la question affirmation aurait pu nous montrer à quel point le x terra aurait attiré du monde de rouen tri, ou d'ailleurs (tous ceux qui vont s'inscrire l'année prochaine soit pour le x terra soit pour le LD ou bien entendu pour toutes les autres compét).

Alors, pour voir les interessés , petit sondage très simple : just a click Arrow
Admin
Admin
Admin

Localisation : caumont
Messages : 57
bouac : 118
Date d'inscription : 17/04/2009

https://rouentri.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? Empty Re: X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ??

Message  pharmarn Sam 27 Juin 2009 - 7:38

Perso,je trouve le concept du Xterra genial et j'ai l'intention de m'y essayé l'année prochaine..alors preparation hivernale il y aura.
Le plus difficile dans l'histoire et la,MR F.B (rien a voir avec Facebook)est fort c'est de reussir a faire une preparation efficace que ce soit sur Tri "classique" et sur Xterra et puis sur Duathlon,et puis sur aquathlon...oula oula je m'emballe.

Enfin bref pas evident mais maintenant j'ai le VTT pour!!

P.S:Mick ton amis nj'aurait pas un prenom commencant pas Da et se terminant par Vid??

pharmarn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? Empty Re: X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ??

Message  pharmarn Sam 27 Juin 2009 - 7:40

Et juste pour la polémique,si est projet de Xterra est autant soutenu que de la D3...alors il va falloir compter 2 bonnes années de travail au corps et encore il faudra mettre des bougies a l'eglise. ;-)

pharmarn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? Empty Re: X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ??

Message  Kroustibat Dim 8 Nov 2009 - 9:48

Nouveau sur le forum, j'espère que je ne vais pas déranger... De toutes manières vous n'êtes pas obliger de me lire, hein ?
Voilà la messe est dite !
Concernant le Xterra, je pense que c'est l'essence même du triathlon sans drafting avec une course à gérer par soi-même et contre soi-même. Pas de drafting, bonne ambiance, beaux endroits, pas de circulation, le chemin rien que pour toi et un arbitrage quasi nul (à quoi bon à part les transitions et des parcours coupés...) que du bonheur !
2009 a été malchanceux en France, 2 courses et 2 annulations.Oh rage !!! Mais 2010 sera meilleur et j'espère que des gars du club partageront ce déplacement vers Gerardmer le 11 juillet 2010 pour le XTERRA France avec moi ?!? Shocked
J'en reparlerai prochainement à l'assemblée générale, mais je compte faire une séance de VTT tous les 15 jours avec des parcours différents en visant bien entendu la franche-rigolade tout en s'entrainant intelligemment Laughing : technique, réparation, autonomie, gestion d'effort...
On en reparle à l'assemblée...
Idea
Kroustibat
Kroustibat

Localisation : rouen
Messages : 3
bouac : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? Empty Re: X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ??

Message  invité Dim 15 Nov 2009 - 17:16

Basketball dommage on n'en a pas bcp entendu parlé à l'ass. .... En ce qui me concerne, le Xterra m'intéresse !!

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ?? Empty Re: X TERRA : vous croyez que ca peut etre bien ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum