rouen tri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Green Tea Pills
Sortie Velo du Dimanche Matin EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:12 par Invité

» Latest Cholesterol Medications
Sortie Velo du Dimanche Matin EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:50 par Invité

» x-Hack hack you
Sortie Velo du Dimanche Matin EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:44 par Invité

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
Sortie Velo du Dimanche Matin EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:24 par Invité

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Sortie Velo du Dimanche Matin EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:25 par Invité

» Liver Pain Caused By Medication
Sortie Velo du Dimanche Matin EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:04 par Invité

» site web 4coaching
Sortie Velo du Dimanche Matin EmptySam 21 Mai 2011 - 16:12 par Invité

» Home trainer ELITE
Sortie Velo du Dimanche Matin EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:03 par PANONE

» Velo de course BH en alu/carbone
Sortie Velo du Dimanche Matin EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:52 par PANONE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sortie Velo du Dimanche Matin

+4
Admin
nk
Séb Gosselin
sangfroid
8 participants

Aller en bas

Sortie Velo du Dimanche Matin Empty Sortie Velo du Dimanche Matin

Message  sangfroid Mar 12 Mai 2009 - 21:12

Je souhaiterais avoir votre avis sur les sorties vélo du dimanche matin.
Certains m'ont fait part de leur vision des choses, notamment sur l'encadrement.
En effet, ils avaient entendu parler de ma façon "militaire" de diriger le groupe.
Pour se faire leur propre opinion, ils sont venus se rendre compte in situ dimanche.
Maintenant, ils comprennent ma manière et ne sont pas surpris de ce qu'il s'est passé, heureusement pas trop de bobo...
Donnez moi votre avis, votre vision des choses et comment améliorer ces sorties que la majorité d'entre vous apprécie.

Parlez à coeur ouvert et sans retenue.

François JOUTEL.
sangfroid
sangfroid

Messages : 22
bouac : 52
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Velo du Dimanche Matin Empty Re: Sortie Velo du Dimanche Matin

Message  Séb Gosselin Mer 13 Mai 2009 - 12:59

Pour ma part je suis très satisfait des sorties du dimanche et par l'encadrement également.
Tout le monde n'est pas naturellement discipliné donc hausser le ton ne fait pas de mal des fois et ça François tu sait faire... Laughing
Comme on a pu le voir dimanche, il me semble qu'on était 27, plus on est nombreux plus le risque de chute est important donc il est bien que quelqu'un soit là pour recadrer le groupe quand ça part un peu dans tout les sens.
Il est vrai qu'avec les différences de niveau de chacun, il est difficile d'avoir un groupe homogène, certains rongent leur frein et veulent accélérer pendant que d'autre sont peut-être un peu à la ramasse mais bon on ne peut pas faire 36 groupes donc il faut que tout le monde y mette du sien, que les plus fort tirent les plus faibles pour que ça roule au mieux...
Seb
Séb Gosselin
Séb Gosselin

Localisation : Rouen
Messages : 16
bouac : 20
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Velo du Dimanche Matin Empty Re: Sortie Velo du Dimanche Matin

Message  nk Mer 13 Mai 2009 - 23:17

Séb vient de résumer la situation.
D'abord, il est courageux de ta part d'accepter la critique.

Outre tout ce que tu m'apprends avec pédagogie durant ces sorties, tu encadres de façon rassurante puisque tu connais les écueils des parcours sur lesquels tu nous emmènes et tu anticipes (rails, ralentisseurs, ...). Tu inculques un rythme régulier et nous fais rouler en un seul paquet bien compact.
Comme tout le monde, tu as le défauts de tes qualités. Prenant très à coeur cet encadrement et te sentant responsable au moindre problème (cf chute de dimanche), la forme avec laquelle tu essaies de remettre de l'ordre ne passe pas forcément puisque les adhérents sont des adultes qui viennent pour le plaisir. Mais on ne peut pas te reprocher de vouloir bien faire, avec enthousiasme, écoute, bénévolement et dans un souci de sécurité. Encadrer 27 personnes, ça doit mettre sous pression quelque part quand on se sent responsable de ramener tout le monde entier.
nk
nk
Admin

Localisation : rouen
Messages : 66
bouac : 111
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Velo du Dimanche Matin Empty Re: Sortie Velo du Dimanche Matin

Message  Admin Jeu 14 Mai 2009 - 7:31

moi, je ne viens pas souvent mais ce que je remarque c'est que la formule à l'air de plaire à pas mal de monde vu le nombre croissant de participants, moi le premier quand je peux venir Cool
ta rigidité permet d'avoir un cadre déterminé que tout le monde vient en fait rechercher, et ceux qui ne recherche pas ce cadre font autrement je crois. Et puis il est vrai que avec 30 personnes il faut un minimum de sérieux dans la sortie, ce qui est le cas.
Non vraiment je trouve cela pas mal du tout (bon c'est vrai parfois on pourrait partir 1mn après 9H00 si jamais il y en a un qui est en retard king king mais cela reste de l'accessoire. En plus si tous les dimanches tu offres pain choc et jus d'orange, il va y avoir de l'afflux

raynald lol!
Admin
Admin
Admin

Localisation : caumont
Messages : 57
bouac : 118
Date d'inscription : 17/04/2009

https://rouentri.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Velo du Dimanche Matin Empty Re: Sortie Velo du Dimanche Matin

Message  gillou Jeu 14 Mai 2009 - 10:30

je dit ce que je pense ou je ferme ma grande gueule .............je la ferme l'année prochaine retour au club de velo de deville avec le doc ;annie ;laurent ;hervé;etc
gillou
gillou

Localisation : maromme
Messages : 19
bouac : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Velo du Dimanche Matin Empty Liberté d''expression

Message  sangfroid Jeu 14 Mai 2009 - 12:19

Il n'y a pas de soucis tu peux t'exprimer.
La critique négative ou positive est toujours constructive.
Il ne faut pas cacher ses opignons c'est ça la force des gens courageux.
sangfroid
sangfroid

Messages : 22
bouac : 52
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Velo du Dimanche Matin Empty Re: Sortie Velo du Dimanche Matin

Message  gillou Jeu 14 Mai 2009 - 16:35

LE PROBLEME c tu c bien c qui ne vas pas dans ton comportement certaine pers te l'on dit verbalement mais moi je reste persuadé que tu est incapable de changer (ou devoluer) mais je pretant pas detenir la vérité et g aussi une tonne voir deux tonnes de defauts et je pense pas pouvoir changer beaucoup non plus un temperament c dur a changer
mais les pers pour au moins la moitié sont des pers qui non pas beaucoups roulé( en groupe au moins) et leurs crier desus ou tu les stresse encore plus ou ils ne viendront plus ou tu vas prendre un velo dans la tronche ça fait 3 solutions c deja pas mal
gillou
gillou

Localisation : maromme
Messages : 19
bouac : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Velo du Dimanche Matin Empty Moi j''''aime bien les pompiers !!

Message  morphinux Jeu 14 Mai 2009 - 21:28

Salut,

Je n'ai participé à aucun entrainement vélo le dimanche (trop tôt Sleep ) mais j'ai pu néanmoins découvrir notre accusé Suspect lors d'une loooooonguuuuue sortie vélo, un samedi après midi.
Un départ assez musclé sur une quinzaine de kilomètres à cause de notre entraineur tout poilu qui pense à se raser le crâne afro mais à tendance à oublier le reste affraid, vous voyez de qui je veux parler, enfin y se reconnaitra Wink, ça c'est pour les poils qu'il m'a enlevé à la piscine ce midi .
Autant vous dire mon inquiétude car 120 bornes à ce rythme, c'était pas possible pour moi No .
Mais voilà qu'un brave homme (notre accusé) casaque jaune et toque heu! je sais plus la couleur, est venu vers moi et me voyant faire grise mine m'a tout de suite rassuré en m'expliquant très amicalement qu'un deuxième groupe allait se former rapidement pour rouler à une allure moyenne (28/29 km/h). Tout de suite, je me suis senti rassuré, mon visage s'est éclairé (je sais, ça c'est pas vu tongue) et j'ai pris mon mal en patience study .
Eh ben, j'vous assure, y disait la VERITE !!! ya un deuxième groupe qui s'est formé pour rouler moins vite albino . Donc, déjà, je lui dis merci de m'avoir rassuré Wink.
Ensuite, le groupe a roulé en cadence et tout en rythme avec des relais d'environ 150 mètres pour que chacun fasse sa part de travail. Notre "accusé" a su créer rapidement une cohésion pour que le groupe enchaine des relais sans trop d' à-coups avec pour objectif de revenir sans casse et au complet.
Alors évidemment, dans un groupe il faut toujours un leader et il est impératif de lui faire confiance sinon c'est pas la peine de l'intégrer Evil or Very Mad . Moi, j'ai décidé de lui faire confiance, d'accepter d'entendre sa grosse voix et de me faire un peu bousculer parceque c'est pour notre bien Very Happy et qu'il faut bien se faire entendre quand un 38 tonnes nous rase le pédalier.
En clair , vaut mieux une grosse voix bien attentionnée plutôt qu'une petite malveillante lol! .

Bon, vous allez me dire que je ne suis pas objectif parceque j'ai été moi-même pendant quelques années pompier professionnel mais c'est le contraire j'aurais tendance à avoir un oeil plus critique.

Bref, merci à toi François Joutel et j'ai hâte de participer à la prochaine sortie longue, la semaine prochaine.
morphinux
morphinux

Localisation : Bois-guillaume
Messages : 6
bouac : 10
Date d'inscription : 12/05/2009

http://mythtv-fr.tuxfamily.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Velo du Dimanche Matin Empty Re: Sortie Velo du Dimanche Matin

Message  Ludo Sam 16 Mai 2009 - 14:56

pour ma part je suis partagé entre deux sentiments :

je trouve que les sorties sont un peu trop fliquer à mon gout ; on l'est déja assez dans le quotidien mais c'est vrai que tout le monde ne sais pas rouler en peloton.Dans l'avenir il faudrait que le rouen tri fasse quelques cyclos juste pour l'expérience ( la Jacque Anquetil,la vicking ou la Robic par exemple!!!)ça éviterai à François de s'égosiller...

d'autre part j'ai trouvé que la sortie de dimanche dernier était super bien organisé.Beau parcourt,bonne ambiance,90kil à 28.5 de moyenne pas mal non? Un grand merci à la femme de François qui faisait la voiture balai et pour finir des gateaux et boissons hum super bon !
Ludo
Ludo

Localisation : darnétal
Messages : 19
bouac : 36
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Velo du Dimanche Matin Empty Re: Sortie Velo du Dimanche Matin

Message  bigmatt Sam 16 Mai 2009 - 17:20

je suis tombé dimanche...
La grosse voix, ca fait partie du folklore du personnage, ca me derange pas du tout. J'ai pas eu l'impression d'être à la maternelle. bon c vrai que je suis de caractère assez zen cat
merci à toi et à ton épouse.
s'impliquer dans une assoc, j'ai donné, ca merite du respect Cool
bigmatt
bigmatt

Localisation : rouen
Messages : 7
bouac : 15
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Velo du Dimanche Matin Empty Re: Sortie Velo du Dimanche Matin

Message  gillou Lun 18 Mai 2009 - 14:49

gillou vas non non retourne rouler avec deville desolé pour les potes et les pepetes de rouen qui reste mes amis(e) et le club de rouen tri aussi je bache pour l'année prochaine mais pas le sport
gillou qui aime les sportifs qui respecte les autres mais qui ;;;;;;;;,,,,,:::: promis j'arrete la( par ecrit uniquement)
gillou
gillou

Localisation : maromme
Messages : 19
bouac : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Velo du Dimanche Matin Empty Re: Sortie Velo du Dimanche Matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum