rouen tri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Green Tea Pills
la représentativité du club et vous ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:12 par Invité

» Latest Cholesterol Medications
la représentativité du club et vous ! EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:50 par Invité

» x-Hack hack you
la représentativité du club et vous ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:44 par Invité

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
la représentativité du club et vous ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:24 par Invité

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
la représentativité du club et vous ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:25 par Invité

» Liver Pain Caused By Medication
la représentativité du club et vous ! EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:04 par Invité

» site web 4coaching
la représentativité du club et vous ! EmptySam 21 Mai 2011 - 16:12 par Invité

» Home trainer ELITE
la représentativité du club et vous ! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:03 par PANONE

» Velo de course BH en alu/carbone
la représentativité du club et vous ! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:52 par PANONE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la représentativité du club et vous !

4 participants

Aller en bas

la représentativité du club et vous ! Empty la représentativité du club et vous !

Message  Admin Lun 20 Avr 2009 - 23:52

est ce que cela vous semble normal que les adhérents au club porte la tri pendant les compétitions, mettent la veste du club sur les podiums, ou bien même s'inscrivent sur les courses sous le nom du club "rouen tri" ??

Pour ma part, je dit bounce bounce bounce
Admin
Admin
Admin

Localisation : caumont
Messages : 57
bouac : 118
Date d'inscription : 17/04/2009

https://rouentri.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la représentativité du club et vous ! Empty Re: la représentativité du club et vous !

Message  ironturtle Mer 3 Juin 2009 - 13:01

cat


Dernière édition par ironturtle le Jeu 4 Juin 2009 - 13:31, édité 1 fois
ironturtle
ironturtle

Localisation : Sous ma carapace
Messages : 29
bouac : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la représentativité du club et vous ! Empty Re: la représentativité du club et vous !

Message  nk Mer 3 Juin 2009 - 13:44

sur le long, notre trifonction étant peu adaptée à ce type d'effort, certains envisagent de ne pas courir sous les couleurs du club pour des raisons de confort (sur plus de 10H d'épreuve, ça peut se concevoir)
nk
nk
Admin

Localisation : rouen
Messages : 66
bouac : 111
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la représentativité du club et vous ! Empty Re: la représentativité du club et vous !

Message  ironturtle Mer 3 Juin 2009 - 15:39

alien


Dernière édition par ironturtle le Jeu 4 Juin 2009 - 13:32, édité 1 fois
ironturtle
ironturtle

Localisation : Sous ma carapace
Messages : 29
bouac : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la représentativité du club et vous ! Empty Re: la représentativité du club et vous !

Message  sangfroi Mer 3 Juin 2009 - 20:23

Dire "Sur mes courses"... "je m'inscris sous Rouen Tri mais ne porte jamais les couleurs du club." me laisse un peu...je trouve pas les mots!

Le club ne vit pas "juste" avec la cotisation des adhérents mais aussi avec la contribution de nos partenaires.
Porter les couleurs de notre club ayant la sérigraphie de nos partenaires, c'est porter leurs marques aux yeux de la population qui vous regarde.

Ce n'est pas très judicieux de tenir ce propos sur un site ouvert à tout le monde et donc aussi à nos partenaires...

Il y a surement des solutions pour que vous ayez une tenue spécifique à votre distance de triathlon et aux couleurs de notre club. Il faut demander et toute proposition pourra être étudiée.
Pour cela, il faut demander...

François JOUTEL

sangfroi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la représentativité du club et vous ! Empty Re: la représentativité du club et vous !

Message  Admin Mer 3 Juin 2009 - 22:32

je trouve que les réponses doivent être pris en compte et que même si cela est dit sur le forum, vraiment pas grave car les partenaires verront bien au contraire que le club a la volonté d'avancer. Ainsi, pouvoir parler librement de ce qu'on fait ou ne fait pas sur les courses vis à vis du maillot ROUEN TRI doit permettre au bureau de prendre certaines dispositions. Il y a une équipe LD qui se forme et qui souhaite proposer aux adhérents de participer à certaines courses, toutefois la combi ne répond pas aux attentes de confort, dont acte, le club doit nous apporter un choix de trifonction appropriée, cela me parait judicieux. D'autres témoignages ? cela va permettre au bureau de travailler sur cet item ? Mounir, as tu garder ta tri de rouen pour ton LD, et toph et renaud, fiers de porter les couleurs de rouen jusqu'à l'autre bout du monde ?

Toutefois, suis quand meme d'accord avec sangfroid : si je m'inscris sous rouen tri à une course, le plus sympa serait de porter la tunique bleue rouen tri avec ses partenaires, n'oublions pas qu'ils nous apportent une contribution non négligeable pour notre déplacement annuel (courant septembre, les cotes bretonnes, ca vous parle?? SmileWink) ou stage aux antipodes. Sans eux, point de sorties groupe ou autre matériel etc .... Malgré tout, le club doit répondre aussi à nos attentes de coureurs par de l'innovation et du confort dans le matériel proposé, pour être toujours sur les poduims dans toutes les courses, un arnaud ! cheers cheers


Dernière édition par Admin le Mer 3 Juin 2009 - 22:36, édité 1 fois (Raison : et alors ?:!?)
Admin
Admin
Admin

Localisation : caumont
Messages : 57
bouac : 118
Date d'inscription : 17/04/2009

https://rouentri.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la représentativité du club et vous ! Empty Re: la représentativité du club et vous !

Message  Moun Jeu 4 Juin 2009 - 9:58

Coucou!!!Avec mon pseudo vous me reconnaitrez.

Je tiens à prendre part à cette discussion au sujet du "port de la tri «pendant les compéts.
Notre Trifonction est celle de notre club, donc la portée c'est comme mettre la cravate pour un grand événement. C'est "la classe". Après, on la trouve belle ou pas!!On s'en fou çà. Les joueurs d'une même équipe football ne portent pas des maillots différents. La "tri" c'est l'unité.

Par contre, j'ai constaté que pour les LD, la tri n'était pas "la fine" du confort. A Vendôme, je suis partis sur le vélo et je suis fait une réflexion au Km 20 du vélo, ma tri était..comme dire..entre "froide et mouillée". J'étais assez mal à l'aise à la fin du vélo et en CAP.

Certains clubs (comme MSA TRI mais il y en a bcp d'autres)ont des "tri" vraiment appropriées pour le LD. Souvent, elles sont en 2 parties, ce qui permet de se changer simplement la partie haut très rapidement. Ils repartent donc sec sur la CAP. Point de vue confort et même psychologiquement, c'est un point fort parce qu'on se dit "bon maintenant c'est la CAP". Et je le répète, ils repartent au sec!!!
Autre point, la matière de la tri est différent de celles des autres club pour le LD. En en parlant aux copains de MSA, ils m'assurent qu'il ne faut même pas 5mn à vélo pour que leur "tri «soit séc. La chance!!!! (réflexion, elles sont bien les "tri" de l'élite de Rouen, pourquoi sont elles différents des nôtres?)

Je fais Nice cette année, et actuellement je ne demande ce que je vais porter. Je pense que j'aurai une tenue vraiment vélo et que je mettrai la "tri «sur la CAP. Etre Finisher Laughing (inchallah) ,je pense à la photo sur la ligne d'arrivée sans la "tri" çà me gênera...pourtant je suis en ange quand je cours en short et débardeur de course à pied.
Very Happy Very Happy
Moun
Moun

Messages : 6
bouac : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la représentativité du club et vous ! Empty Re: la représentativité du club et vous !

Message  ironturtle Jeu 4 Juin 2009 - 13:09

clown
ironturtle
ironturtle

Localisation : Sous ma carapace
Messages : 29
bouac : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la représentativité du club et vous ! Empty Re: la représentativité du club et vous !

Message  ironturtle Jeu 4 Juin 2009 - 13:33

Bye
ironturtle
ironturtle

Localisation : Sous ma carapace
Messages : 29
bouac : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la représentativité du club et vous ! Empty Re: la représentativité du club et vous !

Message  ironturtle Ven 5 Juin 2009 - 8:15

Francois déforme mes propos.
Raynald les efface.
Vive le Tibet Libre!
ironturtle
ironturtle

Localisation : Sous ma carapace
Messages : 29
bouac : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la représentativité du club et vous ! Empty Re: la représentativité du club et vous !

Message  RL Ven 5 Juin 2009 - 10:14

Moun, je penses que ta réflexion mérite une discussion pour savoir si le club pourrait entrevoir la possibilité de proposer une tri un peu différente, notamment pour le long : le président en sera informé pour que le sujet soit abordé rapidement, car je penses qu'un temps de fabrication peut etre assez long ?

Toutefois, il faudrait des idées concernant la ou les matières du tissu, du zip (devant ou derrière), en 2 parties ou une seule (une trifonction ou un 2 pièces) .... ?

RL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la représentativité du club et vous ! Empty Re: la représentativité du club et vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum