rouen tri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Green Tea Pills
Vendôme - 1 place disponible (rouen- tri) + 2 hébergements EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:12 par Invité

» Latest Cholesterol Medications
Vendôme - 1 place disponible (rouen- tri) + 2 hébergements EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:50 par Invité

» x-Hack hack you
Vendôme - 1 place disponible (rouen- tri) + 2 hébergements EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:44 par Invité

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
Vendôme - 1 place disponible (rouen- tri) + 2 hébergements EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:24 par Invité

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Vendôme - 1 place disponible (rouen- tri) + 2 hébergements EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:25 par Invité

» Liver Pain Caused By Medication
Vendôme - 1 place disponible (rouen- tri) + 2 hébergements EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:04 par Invité

» site web 4coaching
Vendôme - 1 place disponible (rouen- tri) + 2 hébergements EmptySam 21 Mai 2011 - 16:12 par Invité

» Home trainer ELITE
Vendôme - 1 place disponible (rouen- tri) + 2 hébergements EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:03 par PANONE

» Velo de course BH en alu/carbone
Vendôme - 1 place disponible (rouen- tri) + 2 hébergements EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:52 par PANONE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vendôme - 1 place disponible (rouen- tri) + 2 hébergements

Aller en bas

Vendôme - 1 place disponible (rouen- tri) + 2 hébergements Empty Vendôme - 1 place disponible (rouen- tri) + 2 hébergements

Message  Nicolas Lun 17 Mai 2010 - 16:54

Bonjour à tous Very Happy

Je vous proposer une place gratuite au triathlon de Vendôme + 1 hébergement dans une chambre d'hôte à 16,25 euros suite à un forfait d'un membre de l'équipe du Rouen-tri + un deuxième hébergement pour un accompagnateur au même prix.
Avant de proposer la place sur Onlinetri, je tenais à vous la proposer en priorité. Nous sommes 10 à participer à cette épreuve dont 6 seront hébergés dans 2 chambres d'hôte (1 chambre de 4 et une chambre de 3).

Pour le déplacement, est prévu un co-voiturage (frais partagés), je dispose d'un porte-vélo sur attelage pour 3 vélos et d'une remorque si nécessaire.

Dans le cas où l'un d'entre-vous serait intéressé, vous pouvez me joindre au 0634144449.

Liste des personnes hébergées chez l'habitant:
- Romain Racine
- Stéphane MERCIER
- Hervé BELLIER
- Franck GERVAIS
- Nicolas LANGEVIN

J'attends Mercredi 19 mai pour passer l'annonce sur onlinetri.

PS: bien évidemment, vous pourrez courir sous vos couleurs Wink .

A+

LANGEVIN Nicolas

Nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum