rouen tri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Green Tea Pills
Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:12 par Invité

» Latest Cholesterol Medications
Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:50 par Invité

» x-Hack hack you
Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:44 par Invité

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:24 par Invité

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:25 par Invité

» Liver Pain Caused By Medication
Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:04 par Invité

» site web 4coaching
Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri EmptySam 21 Mai 2011 - 16:12 par Invité

» Home trainer ELITE
Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:03 par PANONE

» Velo de course BH en alu/carbone
Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:52 par PANONE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri

2 participants

Aller en bas

Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri Empty Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri

Message  JOHANNICK Mer 31 Mar 2010 - 10:33

Bonjours a vous tous !

je me présente en bref sur le Forum de Rouen tri


je m'appelle johannick , et je suis d'originaire de Évreux en Haute Normandie,et je vie désormais sur Évreux dans l'Eure
depuis - de 10 ans.
je me suis inscris sur ce forum,afin de faire des connaissance et partager des moment de discutions a travers du sport
j'espère de m épanouir avec vous .je suis un jeune qui pratique du sport en Club comme

le Triathlon en compétition
ainsi la Natation en compétition

Ah aussi, j'oubliais, que j'ai 27 ans 1/2
==> je vous laisse me découvrir a travers de ce forum


BIEN Amicalement A VOUS
JOHANNICK
JOHANNICK

Localisation : Évreux 27
Messages : 4
bouac : 11
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri Empty Re: Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri

Message  nk Jeu 1 Avr 2010 - 9:35

OK, bienvenue à toi.
Tu es au club d'Evreux ?
nk
nk
Admin

Localisation : rouen
Messages : 66
bouac : 111
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri Empty re présentation Rouen Tri

Message  johannic Jeu 1 Avr 2010 - 9:44

bonjour

oui je suis au Triathlon d'Évreux

johannick

johannic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri Empty Re: Présentation des nouveaux sur le Forum Rouen Tri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum